Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yapamit & Karland

AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 160 Products)

Machine à laver le riz en acier inoxydable

marque: KARLAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Chafing Dish en acier inoxydable Oblong Roll Top Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service complet....
Louche en acier inoxydable

marque: KARLAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Chafing Dish Oblong en acier inoxydable Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service complet. Grand...
Distributeur de jus de bol en acier inoxydable

marque: KARLAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Chafing Dish Oblong en acier inoxydable Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service complet. Grand...
Réchaud à rouleau oblong en acier inoxydable avec cuiseur vapeur

marque: KARLAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Chafing Dish Oblong en acier inoxydable Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service complet. Grand...
Réchaud à induction rond en acier inoxydable

marque: KARLAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Chafing Dish en acier inoxydable Oblong Roll Top Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service complet....
Réchaud ovale en acier inoxydable

marque: KARLAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Chafing Dish Oblong en acier inoxydable Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service complet. Grand...
Trépied à jus à tête ronde en acier inoxydable

marque: KARLAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Chafing Dish en acier inoxydable Oblong Roll Top Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service complet....
Réchaud à induction pleine grandeur en acier inoxydable

marque: KARLAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Chafing Dish en acier inoxydable Oblong Roll Top Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service complet....
Réchaud rond en acier inoxydable avec couvercle de fenêtre en verre

marque: KARLAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Chafing Dish en acier inoxydable Oblong Roll Top Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service complet....
Marchandises sèches de granola de petit déjeuner de distributeur de grain de céréale de restauration d'acier inoxydable pour le buffet d'hôtel

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces

Forme: Rectangulaire

Marchandises sèches de granola de petit déjeuner de distributeur de grain de céréale de restauration d'acier inoxydable pour le buffet d'hôtel Nouveau design et distributeur de céréales indispensable pour la cuisine de haute qualité. Convient à une grande variété d'aliments secs (céréales, mélange...
Bac gastronorme de style américain / européen en acier inoxydable 304

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces

Forme: Rectangulaire

Bac gastronorme de style américain / européen en acier inoxydable 304 Casserole Gastronorm GN sûre et fiable en acier inoxydable TIGES D'EMPILAGE ANTI-JAM: Chaque casserole de table à vapeur en acier inoxydable comporte des pattes d'empilage anti-bourrage, de sorte qu'elle ne colle pas aux autres...
Poêle à fruits de mer en acier inoxydable 304

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 8 pièces / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Poêle: Tout usage

Poêle à fruits de mer en acier inoxydable 304 Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service complet....
Cuiseur à vapeur commercial en acier inoxydable 304

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 5 couches dans un carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Matériel: Acier inoxydable

Cuiseur à vapeur commercial en acier inoxydable 304 Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service complet....
Seau d'étanchéité solide en acier inoxydable 304

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 100pcs

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Poêle: Tout usage

Seau d'étanchéité solide en acier inoxydable 304 Merci pour votre temps et maintenant que vous regardez nos ustensiles de cuisine, nous pensons que choisir T2GRAND est le choix le plus judicieux pour votre. T2GRAND vous propose non seulement des produits de qualité exceptionnelle, mais également un service...
Seau d'isolation en acier inoxydable 304 solide

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 500pcs

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Poêle: Tout usage

Seau d'isolation en acier inoxydable solide Fabriqué en acier inoxydable (interne: SS443, externe: SS201) Double parois avec isolation en mousse spéciale Joint silionce résistant Poignées ergonomiques Structure de processus de conservation de la chaleur de polyuréthane d'unité centrale conservation durable de...
Pot à sauce en acier inoxydable 04 Style 304

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 8 pièces / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Poêle: Tout usage

Pot à sauce en acier inoxydable 04 Style 304 Notre marmite en acier inoxydable résiste au lave-vaisselle avec une base en aluminium sandwich pour répondre aux besoins de restauration. Peut être utilisé sur n'importe quelle source de chaleur disponible (gaz, électrique, halogène ou vitrocéramique). Et c'est...
Pot à sauce en acier inoxydable 04 Style 304

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 8 pièces / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Poêle: Tout usage

Pot à sauce en acier inoxydable 04 Style 304 Notre marmite en acier inoxydable résiste au lave-vaisselle avec une base en aluminium sandwich pour répondre aux besoins de restauration. Peut être utilisé sur n'importe quelle source de chaleur disponible (gaz, électrique, halogène ou vitrocéramique). Et c'est...
Poêle à frire en acier inoxydable 304

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 10 pièces / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Poêle: Tout usage

Poêle à frire en acier inoxydable 304 Nos poêles à frire en acier inoxydable sont résistantes au lave-vaisselle avec une base en aluminium sandwich pour répondre aux besoins de la restauration. Poli fini Extrêmement durable, hygiénique et facile à nettoyer La base sandwich aiuminium permet une distribution optimale du...
Poêle à frire antiadhésive en acier inoxydable 304

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 10 pièces / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Poêle: Tout usage

Poêle à frire antiadhésive en acier inoxydable 304 Nos poêles à frire en acier inoxydable sont résistantes au lave-vaisselle avec une base en aluminium sandwich pour répondre aux besoins de la restauration. Poli fini Extrêmement durable, hygiénique et facile à nettoyer La base sandwich aiuminium permet une...
Bac Gastronorme de Style Américain / Européen en Acier Inoxydable

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces

Forme: Rectangulaire

Bac Gastronorme de Style Américain / Européen en Acier Inoxydable Casserole Gastronorm GN sûre et fiable en acier inoxydable TIGES D'EMPILAGE ANTI-JAM: Chaque casserole de table à vapeur en acier inoxydable comporte des pattes d'empilage anti-bourrage, de sorte qu'elle ne colle pas aux autres casseroles...
Chariot à gâteaux Doble-Line en acier inoxydable 304

marque: T2GRAND

Détails d'emballage: 1 pièce / carton

Capacité d'approvisionnement: 200pcs

Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces

Forme: Rectangulaire

Chariot à gâteaux Doble-Line en acier inoxydable 304 -Ce chariot de cuisine est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité et garantit non seulement une résistance élevée aux chocs physiques et chimiques, mais le matériau robuste maintient également une surface claire et brillante de longue durée. Processus de...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Contact Supplier

Yapamit & Karland

HomeProducts Show

All Products (Total 160 Products)

Stainless steel rice washing machine

Brand: KARLAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Stainless Stee Oblong Roll Top Chafing Dish Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service Large visual glass cover Stainless steel...
Stainless Steel Ladle

Brand: KARLAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Stainless Stee Oblong Roll Top Chafing Dish Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service Large visual glass cover Stainless steel...
Stainless Steel Bowl Juice Dispenser

Brand: KARLAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Stainless Stee Oblong Roll Top Chafing Dish Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service Large visual glass cover Stainless steel...
Stainless Steel Oblong Roll Chafing Dish With Steamer

Brand: KARLAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Stainless Stee Oblong Roll Top Chafing Dish Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service Large visual glass cover Stainless steel...
Stainless Steel Round Induction Chafing Dish

Brand: KARLAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Stainless Stee Oblong Roll Top Chafing Dish Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service Large visual glass cover Stainless steel...
Stainless Steel Oval Chafing Dish

Brand: KARLAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Stainless Stee Oblong Roll Top Chafing Dish Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service Large visual glass cover Stainless steel...
Stainless Steel Round Head Juice Tripod

Brand: KARLAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Stainless Stee Oblong Roll Top Chafing Dish Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service Large visual glass cover Stainless steel...
Stainless Steel Full Size Induction Chafing Dish

Brand: KARLAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Stainless Stee Oblong Roll Top Chafing Dish Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service Large visual glass cover Stainless steel...
Stainless Steel Round Roll Chafing Dish w/Glass Window Lid

Brand: KARLAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 50 Bag/Bags

733-1: Size 695X450X450H

Stainless Stee Oblong Roll Top Chafing Dish Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service Large visual glass cover Stainless steel...
Stainless Steel Catering Cereal Grain Dispenser Breakfast Cornflakes Granola Dry Goods For Hotel Buffet

Brand: T2GRAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 20 Piece/Pieces

Shape: Rectangular

Stainless Steel Catering Cereal Grain Dispenser Breakfast Cornflakes Granola Dry Goods For Hotel Buffet New design and high quality kitchen indispensable grain dispenser Suitable for a wide variety of dry foods cereal trail mix candy granola nuts beans rice The simple elegant design features one clear see through high...
Stainless Steel 304American/European Style Gastronorm pan

Brand: T2GRAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 20 Piece/Pieces

Shape: Rectangular

Stainless Steel 304American European Style Gastronorm pan Safe and reliable stainless steel Gastronorm GN pan 1 ANTI JAM STACKING LUGS Each stainless steel steam table pan features anti jam stacking lugs so it won t stick to other pans when you take it out of storage This feature allows you to save space by stacking...
Stainless Steel 304 Seafood Pan

Brand: T2GRAND

Packaging: 8pcs/carton

Supply Ability: 1000pcs

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Stove: All Purpose

Stainless Steel 304 Seafood Pan Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service Mirror polishing The surface is polished bright and...
Stainless Steel 304 Commercial Steamer

Brand: T2GRAND

Packaging: 5 layers in one carton

Supply Ability: 10000pcs

Min. Order: 100 Bag/Bags

Material: Stainless Steel

Stainless Steel 304 Commercial Steamer Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service High quality stainless steel Durable and easy...
Stainless Steel 304 Strong Sealing Bucket

Brand: T2GRAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 100pcs

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Stove: All Purpose

Stainless Steel 304 Strong Sealing Bucket Thanks for your time and now you are looking at our kitchenware we believe that choosing T2GRAND is the wisest choice for your T2GRAND provide for you is not only the products with outstanding quality but also the whole course service PU polyurethane heat preservation process...
Strong Stainless Steel 304  Insulation Bucket

Brand: T2GRAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 500pcs

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Stove: All Purpose

Strong Stainless Steel Insulation Bucket Made of stainless steel Internal SS443 External SS201 Double walls with special foam insulation Resistant silionce gasket Ergonomic handles PU polyurethane heat preservation process structure durable heat preservation Durable insulation cover Built in food grade silicone...
Stainless Steel 04 Style 304 Sauce Pot

Brand: T2GRAND

Packaging: 8pcs/carton

Supply Ability: 1000pcs

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Stove: All Purpose

Stainless Steel 04 Style 304 Sauce Pot Our Stainless Cooking Pot are dishwasher proof with sandwich aluminum base to meet catering needs Can be used on any available heat source Gas Electric Halogen or Glass ceramic And it is perfect for chef and household Thickened stainless steel cover Thick and durable easy to take...
Stainless Steel 04 Style 304 Sauce Pot

Brand: T2GRAND

Packaging: 8pcs/carton

Supply Ability: 1000pcs

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Stove: All Purpose

Stainless Steel 04 Style 304 Sauce Pot Our Stainless Cooking Pot are dishwasher proof with sandwich aluminum base to meet catering needs Can be used on any available heat source Gas Electric Halogen or Glass ceramic And it is perfect for chef and household Thickened stainless steel cover Thick and durable easy to take...
Stainless Steel 304 Sanding Frying Pan

Brand: T2GRAND

Packaging: 10 pcs/ctn

Supply Ability: 1000pcs

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Stove: All Purpose

Stainless Steel 304 Sanding Frying Pan Our Stainless Frying Pans are dishwasher proof with sandwich aluminum base to meet catering needs Polished finished Extremely durable hygienic and easy to clean Sandwich aiuminium base allows optimum heating distribution lifetime guarantee Extensive range of sizes available for...
Stainless Steel 304  Non-Stick  Frying Pan

Brand: T2GRAND

Packaging: 10 pcs/ctn

Supply Ability: 1000pcs

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Stove: All Purpose

Stainless Steel 304 No stick Frying Pan Our Stainless Frying Pans are dishwasher proof with sandwich aluminum base to meet catering needs Polished finished Extremely durable hygienic and easy to clean Sandwich aiuminium base allows optimum heating distribution lifetime guarantee Extensive range of sizes available for...
Stainless Steel American/European Style Gastronorm pan

Brand: T2GRAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 20 Piece/Pieces

Shape: Rectangular

Stainless Steel American European Style Gastronorm pan Safe and reliable stainless steel Gastronorm GN pan 1 ANTI JAM STACKING LUGS Each stainless steel steam table pan features anti jam stacking lugs so it won t stick to other pans when you take it out of storage This feature allows you to save space by stacking pans...
Stainless Steel 304 Doble-Line Cake Pan Trolley

Brand: T2GRAND

Packaging: 1 piece /carton

Supply Ability: 200pcs

Min. Order: 20 Piece/Pieces

Shape: Rectangular

Stainless Steel 304 Doble Line Cake Pan Trolley This kitchen trolley is made of high quality stainless steel and guarantees not only high resilience against physical and chemical impacts but the robust material also maintains a long lasting clear and shiny surface Refining process Adopt laser cutting technology the...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry